lundi 10 novembre 2008

Promenons nous dans les bois...

Crop de Vigy du 1er et 2 novembre.
Pour l'instant je n'ai terminé qu'un seul album,
le mini album "mélange de matières" proposé par Delph411





J'ai beaucoup apprécié cet atelier
les couleurs...
les matières : liège, jute...
les papiers "Au delà des Cimes"...
Merci à Delphine.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un très bel album !! moi ausi j'aime bcp ces tons naturels et ce mélange de matière

Karine

Anonyme a dit…

Il est très très beau, bravo.
Bise, Chrys.

Anonyme a dit…

Vraiment très très joli et super originale les spirales comme ça trés sympa
bises
cracotte

Anonyme a dit…

à mon tour je découvre ton blog et ton mini, il est très réussi, et c'est vrai qu'à partir d'un même kit, les résultats sont complètement différents, chacune le met à sa propre sauce, et c'est ça qui est génial! peu être aurons nous encore l'occasion de partager un même atelier???
a bientot
Aline
lescrapdaline.canalblog.com

Anne a dit…

vraiment très beau, j'aime beaucoup ces couleurs et le montage de l'album !!
Bravo

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

tres joli
la couverture est superbe

Anonyme a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

superbe !! je repasserai certainement jeter un oeil quand je commencerai le mien !! (la balade est faite, les photos sont arrivées , reste à scrapper !)

Anonyme a dit…

Il est magnifique ton album ! Très original, j'aime bcp ta façon de le "naturaliser" !
Cela rend hommage aux superbes papiers Au delà des Cîmes.
Merci pour ta bonne humeur à mon atelier, j'espère de revoir bientôt lors d'un atelier, qui sait ?
Bises
Delph411

Anonyme a dit…

j'adore

bisous
Delph57

Anonyme a dit…

j'adore ce mini !! il est superbe
bravo

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog suite à ton inscription sur l'antre du scrapbooking.
Ce que tu fais est vraiment magnifique.
Bravo.