mardi 14 octobre 2008

Mini album 1 an













Mini album "anniversaire" réalisé pour les 1 an de mon fils Hugo.
forme de gâteau. album réalisé en carton.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très très très mignon et réussi !
J'aime beaucoup !

Mana a dit…

Qu'il est beau ce mini et ce petit Hugo est à croquer.
A bientôt Virginie !!

Anonyme a dit…

absolument magnifique!!

Anonyme a dit…

Superbe !!

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe : forme originale, coloris magnifiques, un vrai mini à tomber, félicitations !!!

ateliersdeval a dit…

ho là là il est magnifique comme toujours!!!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir de magnifique réas sur ton blog.Ce mini est vraiment très beau et original!

Anonyme a dit…

trop mimi celui là!
La forme est vraiement très originale!
Virginie
www.lescreasdevivi.over-blog.com

Anonyme a dit…

J'adore l'idée du gateau comme forme d'album

Anonyme a dit…

superbe et tres original
bravo

Anonyme a dit…

je craque completement pour ce mini.

ils est de toute beauté et c'est un vrai regal pour le yeux

rebisous
delph57