samedi 21 février 2009

Mini "Noël"

Atelier animé par Delphine 57 que je remercie...
J'ai beaucoup apprécié ton projet et ton atelier.


Papiers "FALALA Christmas" de la marque Makingmemories




























oups.....j'oubliais j'ai également glissé dans l'album la liste au père Noël de ma fille Emma.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe ton mini, bravo.

Et j'adore "les affaires pour faire le mainage" et "la machine à patamodler" lol

Anonyme a dit…

La photo postée sur le forum de la boit'à scrap incitait vraiment à venir faire un tour sur ton blog : je ne suis pas déçue ! Ton mini-album est superbe !
Je vais de ce pas admirer le reste de ton travail...

Anonyme a dit…

il est magnifique!

Anonyme a dit…

je me souviens tres bien de ton mini pour lequel j'avais craqué pour tes étiquettes en jute.
le resultat final est vraiment splendide.

merci aussi à toi
Gros bisous
Delph